logo

Yoga Maternité

Accompagnement de la parentalité

Du désir d’enfant à la bienvenue au monde

En Yoga, toute incarnation d’un enfant et la grossesse de sa maman est un acte d’Amour dans la complicité amoureuse et parentale du couple. Pour la mère et l’enfant, le temps de la grossesse est un moment naturel de partage entre deux cœurs, avec la vie.

La présence puissante de l’énergie créatrice dans le corps de la femme, la certitude de l’amour, concourt à faire de la grossesse, de l’accouchement et de la maternité un événement heureux. 

Le Yoga adapté à la femme enceinte  et quelques merveilleuses techniques du Kundalini Yoga permettent de rendre aux femmes la maîtrise la plus complète de leur corps dans la grossesse et la naissance, d’offrir aux jeunes parents des moments pour se rencontrer eux-mêmes et construire l’énergie du foyer. C’est les installer dans la “force tranquille” du Yoga en s’appuyant sur la spontanéité, le plaisir de vivre, la simplicité d’être.

yoga nature

La Pratique de notre Ecole

 Chaque pratique est déclinée avec ses adaptations et chaque personne est accueillie avec ses spécificités. Nous essayons de lui faire découvrir son Yoga. Ainsi sa pratique lui permet de se rapprocher de sa nature profonde, puis de la nature de l’être qui est le sens du Yoga. ( du moi au moi profond puis au Soi)

Tout ce que nous enseignons, nous l’avons mis en pratique et nous en avons constaté les effets.

Notre voie de Yoga passe par l’expérience et à travers le ressenti. C’est ce qui permet d’obtenir la Justesse de la pratique, différente pour chacun.